En présence de la sénatrice Sylvie Robert et du député Jean-Luc Bourgeaux, Saint-Jouan espérance a remis un chèque de 10 000 € à l’Association pour le développement de l’hématologie oncologie de Rennes.
OUEST-FRANCE

 Entre les membres de SJE et de l’ADHO, ce sont des liens d’amitié et de confiance qui se sont établis depuis vingt ans , résume le Pr Thierry Lamy, président de l’ADHO.

Il a rappelé les évolutions de son service grâce à des aides comme celles de SJE qui, depuis 2004, a remis 135 000 € à l’ADHO : développement des  soins de support comme l’hypnose  ; accueil et accompagnement des familles ;  mise en place, à Rennes, de l’une des seules équipes de recherche sur les lymphomes en France .

C’est un message de reconnaissance et d’espoir que Luc Couapel, président de SJE, a lancé à l’issue de la cérémonie :  Je rends hommage aux pionniers pour leur capacité à se mobiliser, leur générosité, leur solidarité, leur foi en l’homme, et à tous nos partenaires pour leur fidélité dans notre œuvre. Grâce à vous, nous avons grandi et je sais pouvoir compter sur vous pour grandir encore. 

Le prochain événement organisé par SJE sera le loto annuel, le 15 décembre.