À Broualan et à La Boussac, des équipements au service du lien social et de la vitalité rurale
J’ai participé ce samedi à l’inauguration des nouvelles salles des fêtes de Broualan et [...]
À Goven, La Couvée illustre la force de l’action municipale
Ce samedi matin, j’ai eu le plaisir de participer à l’inauguration de La Couvée, [...]
Rencontres nationales de la librairie 2026 : défendre le livre, la lecture et les librairies
Ce lundi, au Couvent des Jacobins à Rennes, j’ai participé aux Rencontres nationales de [...]
Pipriac : l’inauguration d’un centre-bourg réinventé
Ce 30 mai, j’étais à Pipriac pour inaugurer bien plus que des bâtiments. C’est [...]
Un nouveau parc naturel régional pour la Bretagne : une fierté collective
J'étais présente ce matin à l'abbaye de Léhon, à Dinan, pour l'inauguration du Parc [...]
Vœux 2026 : le temps des territoires
La séquence des cérémonies de vœux s'achève. Ces dernières semaines, j'ai sillonné l'Ille-et-Vilaine pour [...]
Centre pénitentiaire de Rennes-Vezin : une situation inacceptable qui exige des réponses
Je visite régulièrement le centre pénitentiaire de Rennes-Vezin dans le cadre de mon mandat [...]
Une visite de terrain à Brocéliande Communauté
Hier, j'étais avec les élus de Brocéliande Communauté pour une visite de terrain. Des [...]
Congrès des Maires 2025 : trois jours au plus près des communes
De mardi à aujourd'hui, j'ai participé au 107e Congrès des Maires et des présidents [...]
La Rance s’envase : les maires passent à l’action
Cet après-midi, j'ai participé à l'Hôtel de Ville de Saint-Malo à l'Assemblée générale extraordinaire [...]
Médias de proximité et démocratie : la Bretagne montre la voie
J'ai co-organisé hier à Rennes, avec Loïg Chesnais-Girard et la Région Bretagne, une rencontre [...]
Cérémonie de Voeux à Irodouër
À Irodouër, des projets en 2025 « mais on se doit de faire attention » Le [...]












